Cette édition de la Pasarela Gaudi Novias 2008 (la parade nuptiale de la mode) a ouvert ses portes. Il rassemble chaque année les meilleurs designers au monde. L'événement réunit, en outre, un grand nombre de médias qui couvrent l'actualité tant au niveau national et international.
En cette année de l'édition, Josep Puigmarti a un rôle de premier plan pour plusieurs raisons: d'abord il y a beaucoup de liens de Puigmarti avec le monde de la mode, parce que lui-même travaillé comme mannequin à Paris dans les années 60. Merci, entre autres raisons, à son physique beau, avec une grande similitude avec le célèbre acteur d'Hollywood Gregory Peck qui lui a valu d'être reconnu à ce moment-là, et à collaborer avec beautés féminin de ce moment-là que Romy ou Teresa Gimpere, entre autres.
D'autre part, comme un artiste, au cours des dernières années, Puigmarti a développé plusieurs œuvres d'art qui conviennent à différentes lignes de travail, l'une de ses plus connus est d'une série appelée "Alien fashion", ce qui représente un nombre de personnages de fiction vêtus de avec mode extraterrestre. Ces œuvres sont très appréciées par le public pour avoir été exposés à un grand nombre de compétitions au niveau international: Chine, France, Danemark, etc...
Dans l'édition actuelle de la Pasarela Gaudi NOVIAS, récemment inauguré, Josep Puigmarti a rempli avec "Alien fashion" le village ou salon VIP qui est à côté de la scène. Il a été placé un total de 15 œuvres de grand format (195 x 130 cm.) Et douze petits formats.
L'exposition a causé une grande sensation parmi les participants à la cérémonie d'ouverture, dont le premier défilé a été par dessins de Rosa Clara. Nombreux journalistes se sont approchés de l'artiste afin de le rencontrer et l'interroger.
Josep Puigmarti a pris le temps de répondre à tous les curieux réclamant son attention.
L'artiste a son siège à l'Hôtel Estela Barcelona - l'Hôtel de l’Art à Sitges, où il vit et où on peut admirer ses créations sur une base permanente. Il est également possible d'apprécier son travail au musée qui porte son nom dans la ville de Bourg-Madame, au milieu des Pyrénées.
Le "Pasarela" restera ouverte jusqu'à ce que le Mai 30.
Pasarela Gaudi NOVIAS
Pavillon n ° 8 - Gran Via Fira de Barcelone
mercredi 28 mai 2008
Josep Puigmarti dans Pasarela Gaudi Novias 2008
Libellés :
Alien fashion,
art,
art contemporain,
artiste,
barcelone,
bourg-madame,
expositions,
hotel de l'art,
hotel estela barcelona,
peintre,
peintures,
puigmarti,
sitges
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire