.
Quelque 3000 enfants participent à Gérone, vendredi, à la partie "Parapluies pour la paix" au Parc del Migdia Février 11 à 11h. Les milliers Parc del Migdia d'accueil des enfants des écoles de Girona pour célébrer la fête qui conclut les différentes activités des Parapluies pour la paix dans le cadre de la célébration de la Journée de la non-violence et la paix (Janvier 30) .
La journée débutera avec le défilé d'environ 3.000 enfants des écoles se trouve Gérone, parapluie en main, dans le Parc de Gérone Migdia de conclure les activités entreprises dans le projet "Parapluies pour la paix." Ils se joindront à toutes les écoles d'ouvrir tous les parapluies avec une partie finale où il y aura une petite cérémonie avec une prestation musicale. Dans cette activité, qui est organisé conjointement par le Conseil de la ville de Gérone et le coordonnateur de l'ONG Solidarité, impliquant plus de 4500 enfants de 14 écoles: l'annexe, Bosc de la Pabordia, Cassie Costal, Font de l'Abella, Dr Masmitjà, Joan Bruguera, Dalmau Carles, Mare de Deu del Mont, Maristes, Migdia, Montjuïc, Pla, Santa Eugenia i-Vert, en étroite collaboration avec les enseignants de chaque école et la participation des étudiants. Ces dernières semaines, les écoles ont travaillé sur la culture de la paix grâce à des ateliers et en développant leurs parapluies, qui portent des images et des messages de paix.
.
Le Parapluies pour la paix:
Parapluies pour la paix est un projet global de l'art et il ya plusieurs villes à travers le monde, année après année, célébrer cette journée. L'activité s'adresse à toutes les écoles maternelles et écoles primaires de la ville de Gérone (P3 à 6). Il s'agit de travailler des deux côtés: la création artistique en termes de conceptions et de décorations, des parasols et des valeurs de l'éducation, comme les travaux antérieurs de la diffusion du message de la culture de la paix.
Girona, Février 9, 2011
Information presse: Sonia Cervi 645 665 255
Source: comunicacio@solidaritat.org.
Umbrella Ambassadeur pour la paix, Lola Mesado doit être accompagnée par l'artiste Josep Puigmartí collaborateur.
Partager cet événement important pour tous les enfants participants, les autorités, les organisations de solidarité, les enseignants, les inviter personnellement tous les citoyens de Gérone à participer à la fête et le monde entendre la voix de Girona pour la paix.
Pour plus d'information cliquez ICI
Galerie de photos ICI Parapluies à Gérone
.
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire